Plus d'un an après la sortie de l'offre de téléphonie mobile du MVNO Virgin Mobile, un nouveau forfait a été mis en place pour ravir la première place du marché à Tele2 Mobile dans les prochains mois. Avec 350 000 clients revendiqués par ce dernier en début d'année contre 304 000 pour Virgin Mobile, la place de numéro un du marché français des MVNO est effectivement disputée à travers un marché encore balbutiant.
Virgin Mobile a donc lancé aujourd'hui un nouveau forfait baptisé « ExcessVirgin » qui propose des appels illimités - 24H/24 et 7J/7- vers tous les numéros Virgin Mobile uniquement. Exit donc les offres de type Neo de Bouygues Telecom ou HappyZone de SFR, il est question ici d'une offre illimitée entre clients de l'opérateur.
Surfant ainsi sur la vague de la portabilité du numéro mobile en 10 jours, le MVNO compte sur cette offre pour recruter de nouveaux clients. Côté tarif, le forfait « ExcessVirgin » est disponible à partir de 17 euros par mois, reste sans engagement et se veut être une opération de test pour l'opérateur qui le limite dans un premier temps aux 10 000 premières souscriptions.
« En affichant des résultats importants de satisfaction et avec la percée de Virgin Mobile sur le marché, il nous semblait logique d'offrir la possibilité à nos clients de créer une véritable communauté Virgin Mobile, qui pourrait communiquer sans limite! » explique Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile France. En attendant que cette communauté s'agrandisse, il faudrait donc maintenant qu'elle permettre à ses membres de se reconnaitre pour bénéficier de tarifs illimités dans le cadre de cette offre.