E78 et E860 : Amoi présente sa nouvelle gamme de smartphones sous Windows Mobile 6

Alexandre Habian
Publié le 06 juin 2007 à 15h50
A l'occasion du salon Computex de Taipeï, le chinois Amoi Electronics a présenté deux Smartphones sous Windows Mobile 6 avec les E78 et E860. Construits par Tech Faith Wireless, ces terminaux pourraient également être prochainement disponibles à la vente en Europe.

Le smartphone Amoi E78 a déjà été médiatisé depuis la fin d'année dernière et inclut toujours un clavier qwerty complet en plus d'une double connectique sans fil Bluetooth 1.2 et WiFi.

Compatible avec les réseaux GSM, GPRS et Edge, il intègre de plus un écran QVGA non tactile de 2,5 pouces, un appareil photo numérique de 2 megapixels, un port pour carte mémoire MicroSD et enfin une suite logicielle complète.

01C2000000512914-photo-amoi-e78.jpg
Amoi E78


Le second terminal de la marque porte le nom de Amoi E860 et se veut être un PDAPhone toujours sous Windows Mobile 6. Compatible avec les réseaux GSM et GPRS uniquement, il intègre un écran QVGA tactile de 2,8 pouces, une connectiqe Bluetooth 1.2 seule, un port pour carte mémoire Micro SD et enfin une puce GPS.

Le Amoi E860 possède enfin la particularité d'être doté d'un revêtement en cuir. Les deux terminaux sont attendus pour être disponibles dans les prochains en Asie et certainement sous d'autres marques en Europe.

01C2000000512915-photo-amoi-e865.jpg
Amoi E860
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles