Electronic Arts restructure, Westwood disparaît !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 30 janvier 2003 à 10h02
0096000000005064-photo-command-conquer-renegade.jpg
Depuis quelques années propriété de l'éditeur américain Electronic Arts, le célèbre studio de développement Westwood va disparaître avec la prochaine restructuration des activités du groupe. Annonçant des résultats records, Electronic Arts a en effet décidé de regrouper ses trois studios de l'ouest américain en un seul grand campus de développpement basé à Los Angeles. C'est ainsi que les trois entités actuelles de Los Angeles, Irvine et Las Vegas ne feront plus qu'une.

Quelques suppressions d'emplois vont évidemment accompagner ce regroupement et Westwood Studios qui ne travaillait plus que sur le suivi de Earth And Beyond va disparaître même si le jeu en réseau sera toujours supporté. EA Pacific devrait donner son nom à cette nouvelle équipe basée à Los Angeles et aurait déjà plusieurs projets dans ses cartons dont une extension pour le futur Command & Conquer : Generals.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles