Loral Space exprime son intérêt pour Intelsat

Ariane Beky
Publié le 18 juin 2007 à 17h05
00521594-photo.jpg
Après Liberty Media et Echostar, le fournisseur américain de produits et services satellitaires Loral Space & Communications Inc., aurait exprimé son intérêt pour Intelsat, premier opérateur mondial de satellites, rapporte le Wall Street Journal dans son édition du 16 juin 2007.

Outre Liberty Media, Echostar et Loral Space, les fonds d'investissement BC Partners, Providence Equity Partners, Carlyle et la banque australienne Macquarie compteraient parmi les repreneurs potentiels. La vente aux enchères d'Intelsat, estimée entre 4,5 et 5,5 milliards de dollars, pourrait être conclue dans les prochains jours, précise le quotidien financier, en référence à des « sources proches du dossier ».
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles