Free abandonne l'équipe Citéfibre

Ariane Beky
Publié le 22 juin 2007 à 11h39
00FA000000522136-photo-le-logo-de-free.jpg
Le groupe , maison mère de Free, serait prêt à se séparer des équipes de CitéFibre, indiquent Les Echos dans leur édition du 22 juin 2007. Jeune opérateur de la fibre optique racheté en octobre 2006 par Iliad pour 2,9 M€, CitéFibre compte environ 25 salariés.

D'après le quotidien économique, la quasi-totalité de l'équipe ferait actuellement l'objet d'un « plan de départ ». Quant aux fondateurs et à la direction historique de CitéFibre, Dominique Lancrenon, Stéphane Goerlinger et Arnaud Debains, ils ont d'ores et déjà quitté le navire.

Il semble que le groupe Iliad mise sur ses propres équipes et son savoir-faire technique pour déployer son offre FTTH (fibre jusqu'au domicile) à Paris et dans certaines villes de province, avec l'objectif de raccorder 30.000 abonnés au 'très haut débit' fin 2007 sur 500.000 raccordables. Désormais dirigé par Maxime Lombardini, successeur de Michaël Boukobza, le groupe Iliad n'a pas souhaité commenter cette information.

Erenis, concurrent de CitéFibre récemment racheté par , va-t-il connaître le même traitement ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles