Le Noxon 2 Radio iPod est enfin disponible

Vincent RAMARQUES
Publié le 26 juin 2007 à 11h59
0000009600471753-photo-terratec-noxon-2-radio-ipod.jpg
Présenté pour la première fois en septembre dernier, le Noxon 2 Radio pour iPod est enfin disponible. Pour rappel, ce produit est un lecteur audio ultra-flexible pour la maison, le salon ou le bureau. Quel que soit l'endroit à partir duquel vous accédez à votre réseau local (LAN) avec ou sans fil, vous pouvez écouter des stations radio Internet ou accéder à l'intégralité des archives MP3 de votre ordinateur. La grande nouveauté de cette version est de pouvoir écouter les musiques de votre iPod grâce à la solution d'accueil intégrée, Universal Dock, qui est aussi capable de recharger en plus la batterie.

Le Noxon 2 Radio pour iPod réunit les fonctionnalités suivantes : point d'accès pour votre iPod, radio Internet sans fil, radio FM, récepteur Podcast intuitif, lecteur réseau pour votre musique stockée sur votre disque dur et radioréveil. Le son est reproduit grâce aux haut-parleurs 2.1 intégrés.

Le Noxon 2 Radio pour iPod est conçu pour les réseaux 54 Mbit/s (WiFi) et peut également être utilisé sur les réseaux 10/100 MBits (Ethernet).

La configuration du Noxon 2 Radio iPod est fourni avec la version intégrale du logiciel TwonkyMusic (PC et Linux) ou Elgato EyeConnect (Mac). Proposé avec sa télécommande, le produit garanti deux ans est commercialisé au prix de 349 euros TTC.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles