Avec l'AF 5070 M, Sagem signe un cadre multimédia

Anne Baudry
Publié le 26 juin 2007 à 15h11
00FA000000525826-photo-cadre-photo-sagem-af-5070-m.jpg
Un nouveau modèle vient rejoindre la grande famille des cadres photo, ces périphériques destinés à afficher nos photos numériques sous forme de diaporamas. Sagem renouvelle en effet son coup d'essai en proposant une nouvelle référence, l'AF 5070 M construit autour d'un écran LCD de 7 pouces et doté d'une résolution de 480 x 234 pixels.

Les points forts de ce cadre sont de lire les MP3, de disposer de 128 Mo de mémoire interne et d'être livré avec une télécommande et deux façades interchangeables : l'une en finition aluminium brossé, l'autre en plexiglas noir. L'AF 5070 M est par ailleurs en mesure de lire les fichiers vidéo de type MJPEG. D'autres fonctions annexes ont été greffées sur ce modèle qui peut ainsi également faire office d'horloge, de calendrier et d'alarme. La limitation la plus sensible concerne le lecteur de cartes qui n'accepte que les trois formats SD/MMC/MS. Les possesseurs de Compact Flash devront donc envisager un transfert par l'ordinateur en lieu et place d'une lecture directe des images sur le cadre.

Proposé à 129 euros, ce cadre reste au-dessus de la barre symbolique des 100 euros que de nombreux modèles n'hésitent pourtant plus aujourd'hui à franchir, comme en témoigne un modèle comme le TechGear Fotossimo DFP705 qui figure parmi les meilleur marché en étant proposé à partir de prixsh:160536 dans le .
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles