Belkin lance une souris lavable à l'eau

Alexandre Laurent
Publié le 28 juin 2007 à 10h33
Insolite ? Peut-être. Inutile ? Peut-être pas. Comme son nom l'indique, la « Washable Mouse », tout juste annoncée par Belkin, peut être lavée à l'eau. A grande eau même si l'on en croit les photos du fabricant, qui montrent une souris directement plongée sous le jet d'eau d'un robinet. Et pour que les maniaques de la propreté puissent protéger leur souris toute propre de nouvelles salissures, Belkin s'apprête également à lancer le « Mouse Trap », un étui fermé par une fermeture éclair qui prend la forme d'un Tapis de souris lorsqu'on le déplie.

000000C800526843-photo-washable-mouse-souris-lavable-belkin.jpg
000000C800526846-photo-belkin-mouse-trap.jpg


Bien évidemment étanche, la souris lavable de Belkin est un modèle optique filaire de 1200 dpi. Disponible aux Etats-Unis pour environ 30 dollars dès la fin du mois d'aout, elle devrait faire son entrée en Europe à l'automne. Tout comme l'indispensable Mouse Trap, annoncé au prix de 13 dollars.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles