Insolite ? Peut-être. Inutile ? Peut-être pas. Comme son nom l'indique, la « Washable Mouse », tout juste annoncée par Belkin, peut être lavée à l'eau. A grande eau même si l'on en croit les photos du fabricant, qui montrent une souris directement plongée sous le jet d'eau d'un robinet. Et pour que les maniaques de la propreté puissent protéger leur souris toute propre de nouvelles salissures, Belkin s'apprête également à lancer le « Mouse Trap », un étui fermé par une fermeture éclair qui prend la forme d'un Tapis de souris lorsqu'on le déplie.
Bien évidemment étanche, la souris lavable de Belkin est un modèle optique filaire de 1200 dpi. Disponible aux Etats-Unis pour environ 30 dollars dès la fin du mois d'aout, elle devrait faire son entrée en Europe à l'automne. Tout comme l'indispensable Mouse Trap, annoncé au prix de 13 dollars.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : rgpd@clubic.com. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.