Wayma veut démocratiser les sites mobiles

Jérôme Bouteiller
Publié le 02 juillet 2007 à 10h02
00FA000000529115-photo-wayma.jpg
La mobilité : nouvelle frontière pour l'internet ? Après Mobitype ou encore i-Gloo, c'est désormais au tour de la société Wayma de lancer sa plate-forme de création et d'hébergement de sites internet mobile.

«Aucune connaissance technique ou informatique n'est nécessaire. L'interface de gestion Wayma se veut conviviale, facile de prise en main avec des icônes et des fonctionnalités clairement explicitées : il ne faut que quelques minutes pour créer ses premiers articles, ajouter une photo ou même une galerie et disposer de son propre site pour mobile ! Wayma se charge de manière transparente pour l'utilisateur d'adapter automatiquement le site à la plupart des téléphones mobiles, quel que soit l'opérateur.» affirme Patrick de Carvalho, directeur de la société.

Fonctionnelle même si elle ne rivalise pas sérieusement avec la version mobile de Windows Live Spaces de Microsoft, la plate-forme de Wayma pourrait surtout séduire les entreprises, comme en témoigne le récent accord signé avec pour le site institutionnel francetelecom.mobi.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles