HTC veut construire sa communauté autour de l'e-Club

Alexandre Habian
Publié le 02 juillet 2007 à 11h36
012C000000529150-photo-htc-eclub.jpg
HTC e-Club
Le Taïwanais HTC est l'une des premières marques en matière de vente et conception de terminaux sous Windows Mobile. Devancé pendant un temps par la société i-mate basée à Dubaï, HTC entend bien retrouver de nouveau sa suprématie en matière de communauté agrégée autour des produits qui exploitent un système d'exploitation de Microsoft.

Pour cela, HTC a créé discrètement la semaine dernière son « e-Club », un service communautaire qui va permettre à la marque de proposer des services supplémentaires et modérés à ses utilisateurs. Proposant le même principe que le « i-mate Club » disponible pendant un temps avec plusieurs centaines de milliers d'inscrits, le service analogue de HTC permet pour le moment de télécharger des mises à jour logicielles de terminaux, des manuels d'utilisation et aides d'utilisation de certains terminaux, voire de recevoir des offres promotionnelles.

Si les mises à jour étaient premièrement disponibles pour tous en téléchargement, il faudra donc cette fois s'inscrire et inscrire son mobile HTC pour pouvoir ensuite télécharger lesdites mises à jour complètes de son système d'exploitation. La marque envisageant de proposer dans le courant du mois des mises à jour gratuites de terminaux permettant de passer à un système Windows Mobile 6, l'e-Club devrait donc permettre d'éviter les fuites et leur propagation sur d'autres terminaux non officiels.

Reste à savoir si à terme la société envisage également de proposer d'autres services à valeur ajoutée à ses membres.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles