iPhone : Orange en France, T-Mobile en Allemagne, O2 au Royaume-Uni ?

Ariane Beky
Publié le 05 juillet 2007 à 09h12
00535761-photo.jpg
Donné favori de la distribution du smartphone d'Apple pour l'Europe, Vodafone pourrait perdre sa couronne. D'après le Financial Times du 4 juillet 2007, l'opérateur mobile O2, filiale de l'espagnol Telefónica, serait en passe de devenir le partenaire exclusif de l'iPhone pour le Royaume-Uni.

En Allemagne, selon le Rheinische Post, T-Mobile, filiale de l'opérateur historique Deutsche Telekom, serait sur le point de remporter le contrat. En France, la rumeur place en tête de liste Orange (France Telecom), premier opérateur mobile du pays, au lieu de SFR, contrôlé à 44% par Vodafone, à 56% par Vivendi.

Plutôt que de négocier avec un unique opérateur, le groupe informatique américain chercherait, logiquement, à former des partenariats avec les opérateurs mobiles leaders sur leur marché : Orange en France, T-Mobile en Allemagne, O2 au Royaume-Uni. L'iPhone est attendu sur le vieux continent pour la fin 2007.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles