Nokia travaille sur un nouveau smartphone N-Series avec 8 Go de mémoire

Alexandre Habian
Publié le 06 juillet 2007 à 11h03
00FA000000508452-photo-nokia-n95.jpg
La Toile s'enflamme depuis quelques jours au sujet de rumeurs annonçant la sortie éventuelle d'une nouvelle version du smartphone Nokia N95, le mobile le plus haut de gamme de la marque, intégrant désormais 8 Go de mémoire interne.

Pour cela, des internautes se sont appuyés sur un document publié par Nokia faisant référence à un produit nommé « N95-8GB ». Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que ce document soit découvert et pour que les premières conclusions annonçent que le N95 sera décliné avec une quantité de mémoire embarquée plus importante. Nokia a déjà commercialisé d'ailleurs un mobile équipé d'une telle quantité de mémoire en la présence du « N91 Music Edition ».

Au final, il apparait selon certaines sources internes que Nokia n'envisage pas de commercialiser un nouveau Nokia N95 avec 8 Go de mémoire. Le Finlandais travaille cependant sur un nouveau mobile multimédia de sa gamme « N-Series » qui sera bien doté d'une telle quantité de mémoire. Les développeurs de Nokia ne voulaient donc simplement pas dévoiler pour leurs tests internes le nom du nouveau produit en cours de développement.

Reste à savoir, si en plus de son importante quantité de mémoire embarquée, le futur smartphone N-Series arrivera à concurrencer l'iPhone dans le secteur des musciphones de 8 Go.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles