« Le Wifi-N sur les nouvelles Livebox »
Version simplifiée de l'actuelle livebox, la «babybox» se limite à l'accès internet haut débit et à la voix sur IP, selon le protocole SIP. Gratuite à la location, cette box ne sera pas disponible en France mais devrait se limiter aux marchés polonais, néerlandais, suisses et espagnols où Orange propose encore majoritairement des services dual play.
« nouvelle Livebox Pro »
Pour la France, Orange introduit par contre dès cet hiver une «nouvelle livebox» louée 3 € par mois reprenant les mêmes caractéristiques que l'actuelle livebox mais dans un form factor plus compact et surtout une «nouvelle livebox pro», louée 5 € par mois, conservant le design noir des actuelles livebox pro mais adoptant plusieurs nouvelles technologies telles que le Wifi 802.11 n ou encore le support de la fibre optique.
« nouvelle Livebox »
Enfin, Orange lève le voile sur la «Livebox Premium», une livebox révolutionnaire puisqu'elle devrait embarquer un disque dur détachable et surtout un écran sans-fil également détachable, permettant de consulter ses contenus multimédia, de naviguer sur le web ou encore de bénéficier de services domotiques. Pour le moment, l'opérateur ne fournit pas de précisions sur les spécifications ou le coût de location de cette livebox premium qui pourrait toucher une cible souhaitant bénéficier de services interactifs sans pour autant acheter d'ordinateur.
« Livebox Premium »