HTC : les mises à jour Windows Mobile 6 devraient être disponibles en août

Alexandre Habian
Publié le 09 juillet 2007 à 16h50
00467699-photo.jpg
Les constructeurs de terminaux sous Windows Mobile commençent à publier des mises à jour françaises permettant à leurs plus anciens PDA ou PDA communicants de passer à un système plus récent Windows Mobile 6. C'est notamment le cas de Asus et E-Ten/Glofiish qui ont dernièrement proposé des mises à jour gratuites à leurs clients.

HTC avait pour sa part annoncé en avril dernier que cinq terminaux de la marque pourraient disposer d'une mise à jour WM6 à partir du mois de juin 2007. Ces terminaux sont les HTC X7500 Advantage, HTC P4350, HTC S620, HTC TyTN et HTC P3300. Quelques mois plus tard, il apparait que ces mises à jour ont bien été proposées à certains opérateurs mobiles dont T-Mobile en Allemagne ou aux Etats-Unis, en Asie via la marque Dopod mais pas encore en Europe.

Selon nos informations, les premières mises à jour françaises de terminaux commercialisés en marque HTC devraient être disponibles dans le courant du mois d'août prochain. A noter qu'aucune mise à jour destinée à être appliquée au PDAPhone 3G+ et GPS HTC P3600 n'est à ce jour disponible.

A ce sujet, HTC précisait alors que « nous sommes en constante discussion avec nos partenaires opérateurs et si nous voyons une demande assez forte de la part de nos clients pour un produit spécifique, nous reconsidérerons alors la situation ». Pour le moment, la demande ne semble donc pas encore assez forte sur le HTC P3600...
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles