Plein écran pour la version gratuite de Quicktime

Alexandre Laurent
Publié le 12 juillet 2007 à 09h55
00054312-photo-logo-quicktime.jpg
Qui a dit enfin ? A l'occasion de deux mises à jour qualifiées de mineures pour ses logiciels Quicktime et iTunes, signe le retour du plein écran pour la version gratuite de son lecteur multimédia, une fonctionnalité réservée depuis quelques années à Quicktime Pro (29,99 euros).

Cette nouvelle mouture de Quicktime, estampillée 7.2, apporte, outre le retour du plein écran, une mise à jour du codec H.264 utilisé par le lecteur, et corrige un certain nombre de problèmes dont la nature n'est pas précisée par Apple.

Du côté d'iTunes, le passage à la version 7.3.1 devrait corriger, là encore un certain nombre de problèmes. Apple évoque notamment le cas d'utilisateurs ayant des problèmes lors de l'accès à leur bibliothèque multimédia avec la précédente mouture du logiciel.

Vous pouvez dès à présent retrouver les versions mises à jour de ces deux produits, dans notre logithèque. Pour iTunes, les utilisateurs de Mac OS X sont invités à utiliser le module de mise à jour Apple.



Télécharger QuickTime pour Windows.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles