Des V2 pour Fotolia et LibCast

Jérôme Bouteiller
Publié le 17 juillet 2007 à 12h47
Les V2 se multiplient dans le web 2.0. Quelques semaines après BlogDimension, c'est en effet au tour de Fotolia et de LibCast d'annoncer les versions 2 de leurs services.

00FA000000551006-photo-fotolia.jpg
Tout en conservant son positionnement de place de marché pour la photo et désormais des formats vectoriels SVG, Fotolia se transforme en véritable plate-forme avec l'introduction d'une API publique “Nous avons apporté au site des modifications basées sur le retour des plus grands acheteurs d'images de chaque pays et de notre communauté de photographes pour assurer la meilleure expérience utilisateur possible. ” explique Oleg Tscheltzoff, co-fondateur et président de Fotolia, dont le site fédère désormais plus de 350 000 membres et propose une base de données de plus de deux millions de photos.

00551007-photo-libcast.jpg
Pour LibCast, une plate-forme d'hébergement de de diffusion de podcasts, la version 2, lancée ce mercredi, introduit des blogs plus perfectionnés, un nouvel outil de feedback, un nouvel espace membre plus ergonomique mais également un nouveau concept baptisé "LibTime" permettant de facturer ses clients premium au temps et non à la data. «LibCast v2.0 garde le meilleur de la première version tout en introduisant de nombreuses nouveautés comme le référencement plus rapide des podcasts, des widgets libcasts ou des présentations améliorées» complète Cédric Montet, directeur de LibCast, une plate-forme revendiquant désormais plus de 730 membres et une diffusion de 30.000 podcasts chaque semaine.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles