Google serait intéressé par Rediff.com India

Ariane Beky
Publié le 17 juillet 2007 à 16h36
00551331-photo.jpg
Les poids lourds américains de l'Internet, Google et seraient intéressés par Rediff.com India Limited, rapporte le Hindustan Times dans son édition du 15 juillet 2007. Installée à Mumbai et à New York City, la société Rediff.com édite un portail Internet de langue anglaise et gère les publications India Abroad. La société pèserait près de 1 milliard de dollars, indique le journal indien en référence à « des sources financières » proches du dossier.

Sur le papier, Rediff.com peut intéresser une multinationale : la société a été créée en 1996 sur un marché à forte croissance, est active en Inde et aux Etats-Unis, gère un large portefeuille d'internautes. Quoi qu'il en soit, la direction de Rediff.com a écarté la rumeur d'acquisition et déclaré l'article de l'Hindustan Times « sans fondement ».
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles