Thalys ouvre une station virtuelle dans Second Life

Ariane Beky
Publié le 20 juillet 2007 à 17h06
00553180-photo.jpg
Thalys, l'opérateur ferroviaire à grande vitesse du 'Paris-Bruxelles-Amsterdam-Cologne', a ouvert un espace dans l'univers virtuel en 3D Second Life : la Thalys Teleport Station. Ses visiteurs bénéficient d'un service de transport vers des destinations classées en 6 thématiques (actualités, marques, shopping, tourisme, culture, divertissements). Pour s'y rendre, une fois Second Life installé et l'avatar créé, l'internaute doit se diriger vers SLurl puis cliquer sur « teleport now ».

Entreprise européenne détenue à 62% par la SNCF, à 28% par la SNCB, à 10% par la DB, Thalys International a fait le choix du numérique il y a deux ans en proposant un accès sans fil à Internet (WiFi) sur le trajet Paris-Bruxelles. La clientèle d'affaires ciblée semble apprécier. Au premier semestre 2007, le CA de Thalys a augmenté de 6,7% à 34,8 M€.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles