Vozavi.com passe le cap des 2 millions d'avis de consommateurs

Jérôme Bouteiller
Publié le 24 juillet 2007 à 17h26
0118000000555129-photo-vozavi.jpg
Ciao 2.0 ? Dans la foulée de Twenga et autre Wikio Shopping, le site Vozavi.com profite de l'été pour dévoiler quelques statistiques sur ce «guide d'achat basé sur les avis de consommateurs et d'experts».

Depuis son lancement en novembre 2006, le site semble avoir trouvé son public puisqu'il revendique une audience de 250 000 visiteurs uniques (source Xiti), un index de 2 millions d'avis de consommateurs issus de 4800 sources telles que des blogs, des forums ou des sites d'actualité lui permettant d'enrichir les fiches de plus de 6000 produits : voiture, GPS, appareil photo numérique, lecteur MP3, etc ...

« Les notes et classements de Vozavi sont vraiment indépendants des marques et des marchands. Seule l'opinion des consommateurs est prise en compte dans le calcul de la note. Notre objectif est de créer chez les internautes le réflexe Vozavi avant d'acheter » souligne Olivier Raussin, Co-fondateur de Vozavi.com.

Partenaire du guide d'achat Shopping.com, qui lui reverse une commission de quelques centimes sur les liens marchands, Vozzavi.com bénéficie également des technologies d'analyse sémantique du groupe Datops, co-actionnaire aux côtés d'Olivier Raussin, de la société W2 Media, éditrice de Vozzavi.com.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles