TradeDoubler rachète un spécialiste du search marketing

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 juillet 2007 à 11h37
00491318-photo-tradedoubler.jpg
Faute d'être la proie d'AOL, TradeDoubler redevient prédateur. Ce spécialiste suédois de l'affiliation se lance dans le search marketing en rachetant pour 84 millions d'euros le groupe britannique IMW, maison mère de The Search Works, une agence reconnue de search marketing, et The Technology Works, un fournisseur de technologies pour le marketing par moteur de recherche.

« L'élargissement de notre portefeuille et la poursuite de notre internationalisation sont des éléments clés de notre stratégie de croissance. Cette acquisition nous permet d'avancer dans ces deux domaines en déployant The Search Works et The Technology Works dans toute l'Europe et en mettant à profit la présence de The Technology Works en Asie pour évaluer l'opportunité d'offrir les produits de TradeDoubler sur les marchés asiatiques, » indique William COOPER, Directeur Général de TradeDoubler.

Affiliation, campagnes publicitaires en ligne, « pay-per-call », tracking en ligne, « ad-serving » et désormais «search marketing» : TradeDoubler est désormais en mesure de répondre à l'ensemble des problématiques des annonceurs ce qui devrait lui permettre d'augmenter un chiffre d'affaires atteignant 512,6 millions de couronnes suédoises (environ 56 millions d'euros) au second trimestre.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles