Missing Sync 4.0 : les Mac peuvent synchroniser un smartphone Windows Mobile 6

Alexandre Habian
Publié le 01 août 2007 à 11h09
00FA000000393049-photo-imageneteco.jpg
L'éditeur MarkSpace a annoncé la sortie de la version 4.0 du logiciel The Missing Sync qui se propose de synchroniser les Smartphones sous Windows Mobile 6 avec un ordinateur sous Mac OS X.

Ainsi, pour ceux qui utilisent les applications fournies par dont iCal, Mail ou encore addressbook, il faudra, pour synchroniser un smartphone sous Windows Mobile 6 sur un système Mac OS X (10.4.6 ou supérieur), acquérir une licence du logiciel The Missing Sync au prix de $39.95.

Cette application est un équivalent du logiciel ActiveSync, programme gratuit de synchronisation pour PC sous Windows, et permet par exemple, en plus d'effectuer des synchronisations avec les logiciels Apple, d'installer des applications sur l'appareil de poche, d'accéder depuis le Mac aux données du Smartphone via USB ou d'effectuer des synchronisations sans fils par Bluetooth. La dernière version du programme permet de synchroniser fichiers et répertoires, notes, mémos vocaux, documents Word ou Excel, favoris Safari ou encore albums Iphoto et playlists iTunes.

La version 4.0 de The Missing Sync est compatible avec les smartphones sous Windows Mobile 6 avec ou sans écran tactile. Citons par exemple une compatiblité avec les smartphones HTC Cavalier, HTC Elf, HTC P5500, HTC S710 ou HTC Touch.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles