Bouygtel : gratuité du temps d'attente vers le service client

Alexandre Habian
Publié le 01 août 2007 à 16h04
00FA000000433235-photo-logo-rh.jpg
En attendant que le gouvernement légifère sur la gratuité du temps d'attente pour accéder aux services de relation client des opérateurs fixes et mobiles, Bouygues Telecom emboite le pas à Orange et SFR. Il annonce que les clients qui essaient d'obtenir depuis le 31 juillet dernier un conseiller de clientèle ne seront plus facturés.

Bouygues Telecom rend donc gratuit le temps d'attente pour joindre via les numéros courts un conseiller de clientèle Forfait, Carte Nomad ou Universal Mobile. Après Orange ou SFR qui avaient déjà annoncé anticiper une loi qui obligerait les opérateurs à offrir une partie du temps d'attente avant d'accéder à un service de Hotline, ce sont donc désormais les trois principaux opérateurs mobiles qui pratiquent une telle opération.

Contrairement à SFR qui souhaite transférer ses trois centres d'appels à des sociétés tierses, Bouygues Telecom a fait le choix de son internalisation avec six centres de relation clients, tous implantés en France. Au total, ce sont 2 000 conseillers de clientèle qui sont chargés de répondre aux questions et problèmes de clients de l'opérateur mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles