Déjà 50 millions d'individus référencés par Genealogie.com

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 août 2007 à 15h44
00564590-photo-genealogie-com.jpg
Filiale du groupe , Genealogie.com confirme son statut de leader des services français de généalogie en franchissant le cap des 2 millions d'arbres, 2,5 millions de membres et près de millions d'individus répertoriés (le plus souvent décédés).

«Le partage des arbres permet aux membres du site d'échanger leurs données. Les recherches généalogiques étant essentiellement basées sur l'entraide, les autres passionnés du réseau pourront ainsi retrouver des branches entières de leurs propres généalogies en accédant aux arbres des autres utilisateurs. Chaque utilisateur a cependant la possibilité de gérer la confidentialité de ses données.» précise la société.

Dommage toutefois que la société, spécialisée dans l'univers de la généalogie, ne mette pas un pied dans celui des réseaux sociaux voire dans celui des moteurs de recherche de personnes, un segment encore vierge mais déjà revendiqué par une nouvelle génération de jeunes pousses web 2.0 comme Wink, ZoomInfo, Ziki ou encore Spock.com
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles