Record de dimensions pour un cadre photo numérique

Anne Baudry
Publié le 10 août 2007 à 14h50
Alors que les cadres photo numériques se multiplient dans un contexte de surenchère de fonctionnalités et de dimensions, un modèle hors du commun rafle la mise en s'équipant d'emblée d'une dalle de 15 pouces. Quinze pouce, c'est plus du double des dimensions courantes de ces « petits » dispositifs destinés au visionnage des photos numériques sans ordinateur.

00FA000000564522-photo-cadre-photo-gigantor-digital-photo-frame.jpg
00FA000000564523-photo-cadre-photo-gigantor-digital-photo-frame.jpg


Que propose le « Gigantor Digital Photo Frame » pour agrémenter cette dalle de 1 024 x 768 pixels ? Une interface infrarouge et un lecteur multicartes (CF, MS, SD, MMC, SM et XD) pour le transfert des photos, une fonction diaporama avec transitions variées et des haut-parleurs. Orienté multimédia, ce cadre lit les MP3 et accepte les vidéos MPeg 1, 2 et 4 en plus des photos aux formats JPeg et BMP.

Les dimensions de ce modèle ont de quoi apporter de l'eau au moulin de ceux qui s'interrogent sur la pertinence de ces cadres qui possèdent au final peu de fonctionnalités et dont les prix sont sans commune mesure avec ceux des écrans LCD. Pour 250 dollars (le prix de ce « Gigantor Digital Photo Frame ») on peut acquérir un très bon 19 pouces voire un écran 22 pouces. Une incitation à réaliser soi-même son cadre photo numérique ?
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles