L'américain Motorola semble visiblement satisfait des ventes de ses derniers Smartphones sous Windows Mobile via sa gamme de terminaux « Moto Q ». Ce sont en effet deux nouveaux terminaux équipés d'un OS mobile de Microsoft qui sont en préparation.
Alors que le dernier smartphone Motorola Q9h est commercialisé en france depuis quelques semaines, c'est en effet une nouvelle gamme de terminaux sous Windows Mobile 6 qui se prépare comme en témoigne une image publiée par Motorola. Et les rumeurs vont bon train au sujet de ces nouveaux terminaux.
Il y a quelques semaines déjà, une rumeur annonçait que Motorola serait en cours de préparation d'une version Windows Mobile de son smartphone à écran tactile nommé « Ming ». Toujours est-il qu'étant récemment passé de la seconde à la troisième place du marché mondial des mobiles, Motorola devrait rapidement renouveler sa gamme de terminaux mobiles - des téléphones aux smartphones - pour rester compétitif. Reste à savoir si ces nouveaux « Moto Q » seront suffisants pour redorer le blason de la marque en matière de smartphones.