Novell annonce l'acquisition de Senforce Technologies

Jérôme Bouteiller
Publié le 16 août 2007 à 11h28
00566506-photo-novell-senforce.jpg
Spécialiste des progiciels, l'américain annonce le rachat pour un montant non communiqué de Senforce technologies, un éditeur spécialisé dans la sécurité informatique dont il distribuait déjà les solutions au sein de sa suite ZENworks.

Rebaptisée "ZENworks Endpoint Security Management", la solution de Senforce intervient au niveau du poste de travail de l'entreprise, plus particulièrement des Ordinateurs Portables, en contrôlant, voire en bloquant les applications susceptibles de menacer la sécurité du réseau de l'entreprise.

Outre cette solution de sécurité, Senforce propose également des outils de protection des données (pare-feu personnel, encryptage de données, etc.) ainsi que des modules pare-feux individuels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles