Nec et la firme Spatial View ont signé un accord pour mettre au point un nouvel écran 3D pour le marché des joueurs sur PC. Rappelons au passage que les écrans 3D sont dotés d'une technologie qui permet d'afficher une véritable vision 3D des objets présents à l'écran, sans à avoir besoin de certains artifices comme les fameuses « lunettes 3D rouge et bleu ».
L'écran en question sera basé sur un NEC MultiSync LCD90GX² (temps de réponse de 2 ms) et sera baptisé « Spatial View MU 1913 ». Les deux firmes précisent que, grâce à leur technologie, ils ont réduit la distance de vue nécessaire pour un bon rendu. Elle passe ainsi de 150 à 70 cm. A noter qu'un pilote spécial sera fourni avec l'écran pour profiter d'effets 3D dans la plupart des applications et plus spécifiquement dans les jeux.
Spatial View précise qu'un PC assez puissant sera toutefois nécessaire, sans en dire plus. Ce moniteur « Spatial View 3D Display Gaming Edition » de 19 pouces sera proposé directement sur le salon de Leipzig du 23 au 26 août au prix de 999 euros.
Nec / Spatial View : un écran 3D de joueurs
Publié le 21 août 2007 à 09h50
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités