i-mate lancera finalement 12 nouveaux terminaux d'ici 12 mois

Alexandre Habian
Publié le 23 août 2007 à 16h29
00FA000000571108-photo-i-mate-smartphones.jpg
Qu'on se le dise, la société i-mate basée à Dubaï n'a pas encore dit son dernier mot. Malgré sa rupture avec le taïwanais HTC, il semble que la situation soit redevenue florissante pour i-mate. La société a d'ailleurs annoncé qu'elle allait mettre sur le marché pas moins de 12 Smartphones dans les 12 prochains mois.

Attention cependant, la société compte dans ce nombre les premiers terminaux qui ont déjà été commercialisés par la marque en début d'année. Ce sont tout de même trois gammes de terminaux qui seront disponibles et qui accueilleront chacun plusieurs smartphones sous Windows Mobile.

La première gamme porte le nom de Jama et sera prévue pour mettre en avant des terminaux d'entrée de gamme de petite dimension. Ce sont deux smartphones de cette gamme qui seront prochainement disponibles. Quatre autres smartphones feront partie de la gamme « Urban » et seront commercialisés au Moyen-Orient dans les prochains mois. Enfin, ce sont six mobiles « Ultimate » qui seront mis sur le marché, comme le rapporte Jack Craine, le reponsable des ventes d'i-mate.

En attendant que tous ces terminaux soient disponibles, les Ultimate 6150, Ultimate 8150 et the Urban 201 seront présentés au prochain salon Gitex qui aura lieu du 8 au 12 septembre 2007.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles