Garmin passe à trois fournisseurs de puces GPS pour ses PND

Alexandre Habian
Publié le 28 août 2007 à 11h01
00C8000000574663-photo-etrex-legend-hcx.jpg
Jamais deux sans trois ! L'américain semble être passé à trois fournisseurs différents de puces GPS pour ses derniers GPS autonomes. Alors que le partenaire historique de la société reste toujours SiRFStar Technology avec sa fameuse puce « SiRFStar III », ce sont STMicroelectronics et MediaTek qui vont produire les puces GPS de certains des PND de la marque.

STMicroelectronics avait d'ailleurs déjà annoncé en fin de semaine dernière qu'une partie des nouveaux PND de Garmin exploiteront la puce Teseo de la société. Cette fois, et c'est une nouveauté, il apparait selon Digitimes que le dernier produit dédié à la navigation GPS pour randonnée de Garmin, le eTrex Legend HCx, intègre également une puce GPS d'un autre fournisseur.

Et comme la rumeur l'annonçait, il s'agit de la société MediaTek, qui travaillerait également en étroite collaboration avec le taïwanais MiTAC, propriétaire des marques Mio et Navman.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles