Palm va lancer ses nouveaux smartphones le 12 septembre 2007

Alexandre Habian
Publié le 03 septembre 2007 à 12h31
00C8000000578896-photo-annonce-palm-12-sept.jpg
Cela fait de nombreux mois maintenant que l'américain Palm n'a pas lancé de nouveaux Smartphones via sa gamme Tréo en Europe. Cette fois, Palm a publié une page web menant vers un jeu concours donnant plus d'informations sur leur date de sortie.

Et après les derniers Tréo 680 (Palm OS) et Tréo 750v (Windows Mobile), c'est une nouvelle gamme de smartphone qui sera dévoilée. Ce concours organisé en Angleterre, en Italie, aux Pays-bas et en Allemagne indique en effet que de nouveaux terminaux de Palm seront dévoilés le 12 septembre prochain.

Si leurs caractéristiques techniques ne sont pas précisées, Palm indique qu'ils sont dédiés à l'email, à l'internet mobile, à la messagerie instantanée ou au texte via un clavier complet. A cette occasion, c'est donc le smartphone Palm Centro - ou l'une de ses variantes - déjà dévoilé en images il y a quelques jours qui devrait être annoncé cette fois officiellement.

Pour le reste, aucune information ne permet pour le moment de savoir quel sera le système d'exploitation utilisé par ces smartphones. Des prototypes de terminaux montraient en effet le même terminal équipé une fois d'un système Windows Mobile et quelques jours plus tard d'un système Palm OS. Reste à savoir également quel sera le partenaire opérateur qui proposera ce smartphone avec une subvention associée.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles