GPS : Route 66 lance ses 'Mini' et 'Maxi' avec info trafic

Alexandre Habian
Publié le 06 septembre 2007 à 15h50
00C8000000580861-photo-route-66-maxi.jpg
Route 66 Maxi
La marque Route 66 va changer de gamme pour ses prochains GPS autonomes. Après la commercialisation des « Chicago », ce sont désormais des PND « Route 66 Mini » et « Route 66 Maxi » qui vont faire leur apparition. Et si ces premiers intégraient une puce GPS SiRFStar III, les nouveaux PND de la marque vont intégrer plutôt une puce u-Nav.

Côté technique, les Mini et Maxi possèdent un processeur cadencé à 266 Mhz, un adaptateur RDS-TMC pour l'information trafic, 64 Mo de mémoire RAM et ROM, un système Windows CE 5.0 et enfin un port pour carte mémoire SD/MMC. Ils disposent de plus d'autonomie de 2 heures uniquement en utilisation continue via leur logiciel de navigation intégré : Route 66 Navigate 8. En options, ils pourront utiliser le Bluetooth et un transmetteur FM.

En plus des fonctions de guidage GPS, les Mini et Maxi de Route 66 possèderont enfin des fonctions multimédia pour écouter des musiques MP3 et visionner des images. Concernant les différences entre les deux produits, le Mini possède un écran QVGA de 3,5 pouces contre un écran WQVGA (480 x 272 pixels) pour le Maxi.

Côté prix, les GPS Route 66 Mini et Maxi seront disponibles en octobre pour un prix de respectivement 200 euros et 250 euros avec des cartes de France. Il faudra ajouter 50 euros de plus pour exploiter des cartes Navteq d'Europe.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles