Sage acquiert KDP Informatique, CRM pour PME

Ariane Beky
Publié le 07 septembre 2007 à 15h00
00483596-photo-sage.jpg
Pour rester compétitif sur le marché du CRM 'mid-market', le groupe Sage acquiert KDP Informatique, éditeur français de solutions de gestion des relations clients pour petites et moyennes entreprises. KDP revendique plus de 2.700 entreprises clientes et affiche un chiffre d'affaires 2006 de 3,3 M€. Son offre est proposée par un réseau de revendeurs et partenaires, dont Aspaway.

A travers ce rachat, dont les détails financiers n'ont pas été précisés, Sage entend renforcer sa position sur le marché français du CRM avec une base estimée à 11.000 entreprises clientes. « L'acquisition de KDP Informatique nous permet de renforcer notre expertise métier sur un marché où la compréhension des besoins des entreprises et des utilisateurs, la fourniture de solutions adaptées et l'accompagnement du réseau de distribution, sont les facteurs clés de succès », a souligné Pascal Houillon, président de Sage France, dans un communiqué.

Sur ce marché, l'éditeur de progiciels d'origine britannique entre en concurrence avec de nombreux acteurs, dont les français Cegid et Divalto.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles