Le 'click to call' signé eStara séduit Yves Rocher

Ariane Beky
Publié le 11 septembre 2007 à 09h30
00583458-photo.jpg
Service en ligne de rappel immédiat sans rupture édité par eStara, 'Click to Call' séduit Yves Rocher. Le groupe de cosmétiques a intégré le bouton à la rubrique 'soins instituts' du nouveau site web dédié à ses centres de beauté : stores.yves-rocher.com. En quelques clics, les internautes peuvent être rappelées gratuitement par leur institut de proximité.

« Nous souhaitions proposer un portail de 'préparation' à la venue en institut avec les informations et services essentiels (pour) nos clientes. Le bouton click to call d'eStara répondait à cette volonté en faisant le lien entre Internet et les centres de beauté », a souligné dans un communiqué Sophie Leclercq, chef de projet pour Yves Rocher. Avant d'ajouter : « Les premiers retours sont très encourageants avec plus de 70 appels par jour depuis début juillet 2007 », au lancement du site.

Société du groupe américain ATG, éditeur de logiciels web marketing et e-commerce, eStara propose un ensemble de solutions (Click to call, to Chat, Click Tracking) qui permet aux sites web, aux boutiques en ligne, de convertir leurs visiteurs en acheteurs. Les solutions eStara entrent en concurrence avec celles d'acteurs comme Ingenio, VoiceStar ou encore ADS-click (Sky-click).

00583459-photo.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles