Vodafone va lancer son offre de musique illimitée au Royaume-Uni

Ariane Beky
Publié le 11 septembre 2007 à 10h49
00583513-photo.jpg
L'opérateur mobile britannique Vodafone lancera durant les fêtes de fin d'année, un service de téléchargement illimité de musique sur mobile basé sur l'offre MusicStation de la société Omnifone.

Dans le cadre d'un accord exclusif, les clients britanniques de l'opérateur pourront télécharger un nombre illimité de titres parmi le million proposé, pour un abonnement hebdomadaire facturé 1,99 livre sterling (2,92 euros). Plus d'un million de titres issus des catalogues de majors devraient être proposés. Le service devrait être accessible depuis de nombreux terminaux compatibles avec les normes 2,5G et 3G.

Vodafone propose d'ores et déjà un service d'achat de titres à l'unité, mais estime que cette nouvelle offre lui donne les moyens de concurrencer des acteurs comme Nokia, dont le music store vient d'être dévoilé, et , dont l'iPhone est attendu pour la fin de l'année en Europe. Au Royaume-Uni, Apple aurait signé un contrat de commercialisation de l'iPhone avec O2, concurrent de Vodafone.

« Je suis sûr que l'iPhone aura du succès, mais nous pensons qu'avec MusicStation, nous disposons ici d'une très bonne offre, 'tout-en-un', centrée sur le client », a déclaré à Reuters, Tim Yates, responsable marketing chez Vodafone. Celui-ci a ajouté que les nouveaux terminaux Nokia, N81 et N85, seront proposés par l'opérateur. Ses clients pourront choisir leur kiosque, Nokia Music Store ou MusicStation.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles