Palm Tréo 500 : un nouveau smartphone sous Windows Mobile pré annoncé

Alexandre Habian
Publié le 11 septembre 2007 à 14h03
00C8000000583585-photo-palm-tr-o-500.jpg
Alors que Palm doit présenter demain à la presse sa nouvelle collection de Smartphones pour la fin d'année, ce sont déjà des informations à leur sujet qui sont disponibles. Exit le Palm Centro, ce sont des informations sur un « Palm Tréo 500 » qui ont été publiées par l'intermédiaire d'une brochure publicitaire.

Et il apparait que ce « Palm Tréo 500 » dispose d'un nom de code « Gandolf », d'un form factor légèrement plus large que le Centro, d'une connectique 3G, d'un système Windows Mobile 6 Standard sans gestion des écrans tactiles. Il sera commercialisé entre autre en marque Vodafone sous le nom de Palm Tréo 500v.

Le Tréo 500 serait donc le premier smartphone de la marque à ne pas posséder d'écran tactile. Pour le reste, et à travers cette fois des informations officieuses à son sujet, le smartphone de Palm disposerait d'un écran QVGA, de 150 Mo de mémoire interne, d'un port pour carte mémoire micro SD et d'un appareil photo numérique de 2 megapixels. Côté connectique sans fil, il ne possèderait que le Bluetooth 2.0.

A noter au passage que le smartphone Palm Centro a également été récemment photographié lors d'une présentation presse gérée par l'opérateur Américain Sprint. Sa sortie devrait donc être imminente sur le continent américain. En sera-t-il de même en Europe ?

00FA000000583586-photo-palm-centro.jpg
00FA000000583588-photo-palm-centro.jpg

« Palm Centro / Tréo || Palm Centro / HTC Vogue »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles