Epson D120 : une A4 rapide pour les petites entreprises

Anne Baudry
Publié le 12 septembre 2007 à 17h22
00FA000000584500-photo-epson-stylus-d120.jpg
435 x 240 x 161 mm pour 3,9 kg
Epson continue a étoffer son offre d' imprimantes A4. Après la R285 orientée photo, le voilà qui propose un modèle répondant aux besoins des entreprises en terme de rapidité d'impression.

La D120 est ainsi conçue pour imprimer jusqu'à 37 pages par minute en monochrome dans le mode le plus rapide et 25 dans le plus le plus qualitatif. Elle fait appel à cinq cartouches séparées : quatre pour la couleur et une noire pigmentée qui permet d'obtenir l'équivalent d'impressions de qualité laser pour le texte, sachant que ceux qui impriment beaucoup de documents monochromes peuvent par ailleurs tirer parti de cartouches noires grande capacité. La D120 est livrée avec une suite logicielle complète qui comprend l'application Office Ready Essentials 3.0 conçue pour la création et l'impression de documents professionnels de type brochures, présentations, bulletins d'information, cartes de visite, etc. On notera pour finir que, malgré sa rapidité d'impression, il manque à la D120 un dispositif d'impression recto-verso pour appartenir vraiment à la catégorie des imprimantes bureautiques.

Reste à signaler l'existence d'une version Wi-Fi-Ethernet de cette imprimante. Les Stylus D120 et D120 Wifi-Ethernet seront disponibles en octobre et proposées aux prix respectifs de 99 et 149 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles