Alcatel : Un profit warning plombe le titre

Jérôme Bouteiller
Publié le 13 septembre 2007 à 17h52
00562171-photo-logo-alcatel-lucent.jpg
Chute à très haut débit ? Suite à la publication d'un avertissement sur ses résultats (profit warning), le cours de l'équipementier a lourdement chuté aujourd'hui à la bourse de Paris, perdant plus de 9% à la clôture des marchés.

Tablant initialement sur une hausse de 5% de son chiffre d'affaires, annonce désormais une croissance "légèrement positive ou nulle" pour ses revenus 2007.

Depuis l'année dernière et la méga fusion avec l'américain Lucent, le cours de l'action Alcatel a reculé de plus de 39,54% pour atteindre 6,59 euros. Une contre performance qui n'a pourtant été sanctionnée ni par le départ du Président du conseil d'administration Serge TCHURUK, ni par celui de son héritière, la directrice générale Patricia Russo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles