L'iPhone bien confirmé chez Orange pour la France

Vincent RAMARQUES
Publié le 20 septembre 2007 à 13h42
00FA000000589238-photo-apple-iphone.jpg
C'est sans réelle surprise ou presque que le PDG de France Télécom, Didier Lombard, a annoncé dans une entrevue à Hanoï que l'iPhone d'Apple allait être vendu dans l'Hexagone par sa filiale spécialisée dans la téléphonie mobile : Orange.

« Nous avons signé un accord avec Apple » a-t-il précisé, avant d'ajouter : « c'est un produit important pour nous car beaucoup de consommateurs français adorent la technologie et veulent ce produit dans leurs poches ! ». Quant à la date de commercialisation, Didier Lombard a précisé que l'iPhone sera vendu par Orange en France « avant la fin de l'année, certainement en novembre ».

Les détails concernant les tarifs et notamment le prix (et les possibilités) des forfaits devraient être annoncés ultérieurement. Il y a toutefois fort à parier que l'iPhone 8 Go sera vendu aux alentours de 410 - 420 euros TTC en France. Des tarifs similaires aux prix anglais et allemand (cf. Allemagne : l'iPhone le 9 novembre via T-Mobile et Apple: sortie de l'iPhone en Angleterre le 9 novembre). La version qui sera vendue en France devrait être identique à la version américaine (à très peu de choses près), elle sera donc dépourvue de contrôleur 3G et se limitera aux réseaux GSM, Edge et WiFi.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles