BF1942 : Secret Weapons officiellement annoncé !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 02 avril 2003 à 14h11
La rumeur était donc bien fondée, Electronic Arts et Digital Illusions ont en effet décidé de rallonger encore la durée de vie de Battlefield 1942 en offrant aux amateurs une seconde extension après La Campagne d'Italie.

Baptisée Secret Weapons Of WWII, ce nouvel addon ne se base pas sur une phase particulière de la Seconde Guerre Mondiale mais devrait malgré tout offrir largement de quoi contenter les joueurs. Le communiqué officiel d'Electronic Arts mentionne par exemple l'arrivée de seize nouveaux véhicules dont le Horton HO 229 ("Aile Volante") ou l'avion-cargo C-47 qui servira de point de "respawn" mobile ! Sept nouvelles armes seront également de la partie avec par exemple un couteau particulièrement efficace.

Le jeu devrait en plus introduire huit nouvelles cartes qualifiées "d'originales" et ajouter deux classes de soldats aux choix déjà existants (le Commando anglais et les Troupes d'Elite allemandes). Un nouveau mode de jeu permettant de fixer des objectifs précis à accomplir devrait également faire son apparaition. Notons enfin un petit délire des développeurs qui devrait amuser de nombreux joueurs : un système de roquettes à la "Rocketeer" devrait permettre aux joueurs de s'envoler et combattre en même temps.

Secret Weapons Of WWII étant prévu pour l'automne 2003, il ne faudra sans doute pas attendre encore bien longtemps pour disposer des premières captures d'écrans.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles