SPV E610 : Orange prépare la sortie d'un nouveau smartphone 'non HTC'

Alexandre Habian
Publié le 01 octobre 2007 à 10h48
Orange continue de faire des infidélités à HTC, l'une des seules marques de l'opérateur a développer depuis près de cinq ans des terminaux sous Windows Mobile. Après avoir commercialisé en France en juin dernier un smartphone d'entrée de gamme au nom de « SPV C200 » et dérivé du « Amoi E72 », c'est un nouveau smartphone de cette marque asiatique qui sera prochainement disponible chez Orange.

C'est en tout cas ce que rapporte le forum Modaco qui diffuse une copie d'écran (floue) d'un catalogue de l'opérateur Orange au Royaume-Uni. Et force est de constater que cette image ressemble étrangement à un smartphone d'Amoi, précédemment annoncé sous le nom de « Amoi E78 ».

Le smartphone Amoi E78 a déjà été médiatisé depuis la fin d'année dernière et inclut toujours un clavier qwerty complet en plus d'une double connectique sans fil Bluetooth 1.2 et WiFi. Compatible avec les réseaux GSM, GPRS et Edge, il intègre de plus un écran QVGA non tactile de 2,5 pouces, un appareil photo numérique de 2 megapixels, un port pour carte mémoire MicroSD et enfin une suite logicielle complète.

Annoncé dans le catalogue d'Orange UK pour le mois d'Octobre, aucune information ne permet de savoir à ce jour si il sera également disponible en France.

000000C800604008-photo-spv-e610.jpg
000000C800512914-photo-amoi-e78.jpg

« SPV E610 / Amoi E78 »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles