Sept partenaires pour le portail vidéo de Nokia

Alexandre Laurent
Publié le 02 octobre 2007 à 18h17
00C8000000607242-photo-smartphone-nokia-n95-plum.jpg
Nokia annonce cette semaine la signature de partenariats avec sept fournisseurs de contenus qui lui permettront d'alimenter en vidéos les utilisateurs de Smartphones haut de gamme tels que le N95 au travers de son Nokia Video Center. Bien qu'aucune information n'ait encore filtré à ce sujet, ces nouveaux contenus pourraient tout à fait rejoindre un jour le portail Ovi ou le futur réseau social Mosh.

Au nombre de ces partenaires, on retrouve la chaîne américaine CNN, qui fournira flash d'informations généralistes ou thématiques, ainsi que les studios Sony Pictures desquels proviendront trailers et bandes annonces de films. Les autres contenus seront fournis par IBN News, chaîne d'information indienne en langue anglaise, Jamba, FreeBeTV et RooftopComedy, spécialisés dans les courtes vidéos à caractère humoristique ainsi que par Versaly Entertainment, chaîne mobile destinée aux hommes proposant sports, contenus produits par les utilisateurs et comédies.

Pour Nokia, qui entretient déjà des liens avec des services hébergeant des vidéos utilisateurs comme YouTube, la signature de ces sept accords est une façon supplémentaire de signifier son arrivée dans le domaine des services.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles