Ubi Soft met à jour Raven Shield et Tribunal

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 04 avril 2003 à 13h06
00D2000000057292-photo-raven-shield-en-multi-le-soutien-est-obligatoire.jpg
Ubi Soft vient de nous annoncer qu'un correctif pour le troisième volet de la série Rainbow Six devrait voir le jour en milieu de semaine prochaine. Raven Shield semble en effet victime d'un bug relativement gênant qui empêcherait tout simplement l'utilisation du numéro de série livré dans la boîte !

Plus que quelques jours à patienter donc pour les acheteurs de Raven Shield et ce devrait d'ailleurs également n'être qu'une question de jours pour les amateurs de Tribunal, la première extension pour Morrowind.

Un énorme bug entachait en effet ce disque additionnel puisque le tri des quêtes ne fonctionnait tout simplement pas ! Ubi Soft vient donc d'annoncer qu'une mise à jour devrait là aussi arriver prochainement pour mettre un terme à ce problèmes. Après le feuilleton Morrowind, il faut bien avouer que cela commençait à faire vraiment beaucoup !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données