Côté PDA, avec son écran VGA tactile 4 pouces, le HP iPAQ 214 Enterprise Handheld définit un nouveau standard sur le marché des PDA professionnels. Il dispose de la puissance nécessaire pour utiliser de nombreuses applications professionnelles ou des solutions verticales proposées par des éditeurs tiers. Avec sa connectivité Wi-Fi et Bluetooth intégrée, l'iPAQ 214 peut aussi être utilisé en tant que combiné VoIP.
« HP iPAQ 214 Enterprise Handheld »
« Gros plan sur le D-Pad »
« Les côtés du PDA »
« Un double port pour carte mémoire dans le iPAQ 214 »
HP perpétue également la tradition des PDA classiques avec le HP iPAQ 114 Classic Handheld, un PC de poche élégant et très fin (13 mm d'épaisseur) proposé à un coût très attractif. Ce PDA, conçu pour tenir confortablement dans une main, permet une lecture facile de toute sorte de contenu sur son large écran et la synchronisation du calendrier Outlook, des contacts, des tâches, etc.
Intégrant le Wi-Fi, le Bluetooth et doté le tout dernier système d'exploitation Windows Mobile 6, le HP iPAQ 114 conjugue productivité personnelle, connectivité sans fil et divertissements dans un design plat et léger, le tout pour un excellent rapport qualité-prix.
« HP iPAQ 114 Classic Handheld de face et de dos »
« Côté gauche et côté droit du PDA »
« Une prise Mini USB et une prise casque »
« Un nouveau D-Pad pour le HP iPAQ 114 »
Côté technique, les deux PDA intègrent un processeur Marvell PXA310 cadencé à 624 MHz alors que le iPAQ 114 dispose d'un écran QVGA de 3,5 pouces en plus de 256 Mo de Flash ROM, d'un port SD, du Bluetooth 802.11b/g et du WiFi 802.11b/g. Le iPAQ 214 intègre quant à lui un écran VGA de 4 pouces, la même connectique sans fil, une batterie de 2200 mAh et une double port SD et Compact Flash.
« Nouvelle collection de terminaux mobiles de HP »
Les HP iPAQ 214 Enterprise Handheld et HP iPAQ 114 Classic Handheld seront commercialisés cet automne à un prix de respetivement 334 euros HT et 250 euros HT.