Weapons of Mythology débarque (enfin) en France

Jessica MARCINIAK
Publié le 02 novembre 2016 à 11h45
Plus que quelques mois avant la sortie de Weapons of Mythology - New Age sur PC, PS4 et X-Box One au premier trimestre 2017. Succès au Japon, ce MMORPG Free-to-play a débarqué cet automne en Europe dans une seconde version bêta, désormais disponible en Français. Les présentations sont de rigueur !

08586280-photo-e3rthgh.jpg


Bienvenue en Chine, au 3ème siècle avant J.C. ! L'affaiblissement de la dynastie Qin donne lieu à des guerres incessantes qui trouvèrent leur paroxysme dans l'affrontement entre Xiang Liu et Liu Bang, le second finissant par fonder en -202 la dynastie Han. Cette période historique troublée constitue la toile de fond de ce MMORPG qui, se situant dans la lignée d'un Echo of Soul, y ajoute nombre d'éléments épiques et de fantasy propres au genre.

08586288-photo-97nslh8.jpg


5 classes, des centaines de monstres, une relique !

Plongé(e) au plein cœur de cette période agitée, vous aurez le choix entre cinq classes de personnages, faisant honneur aux codes classiques du genre médiéval fantastique :
• Deux classes dont la puissance physique est contrebalancée par une vulnérabilité aux sorts et une faible connaissance : une classe de défense (Vajra) et une classe spécialisée dans les combats rapprochés (Ascension) ;
• Deux classes qui compensent leur faiblesse physique par de forts niveaux de connaissance et de mana : guérisseur (Lotus) et magicien (Mist) ;
• Une classe d'archer (Solar), qui ne possède ni véritable point fort, ni véritable point faible puisque ses compétences sont équilibrées dans tous les domaines.

Comme si la guerre civile ne suffisait pas, Weapons of Mythology confronte les gamers à un nombre incalculable de monstres, les Morkans, ce qui ne fait qu'ajouter au chaos ambiant. Largement de quoi vous empêcher de remplir votre mission : obtenir la relique ancestrale suprême afin de mettre fin à la Guerre Civile Chu-Huan. Car les reliques sont à la base de l'originalité des combats Weapons of Mythology : elles permettent aux personnages de développer d'innombrables combinaisons pour mieux surprendre les ennemis, ainsi que les autres joueurs.

08586292-photo-sgnjjpu.jpg


Un MMORPG qui mêle habilement PvE et PvP

Afin de satisfaire tous les types de gamers, des BL aux THL les plus expérimentés, Weapons of Mythology propose aussi bien des événements en PvP qui permettront aux meilleurs d'y créer des équipes, de s'y affronter et de grimper au sommet du classement ; mais aussi nombre de niveaux en PvE, qui permettent à tous de s'aguerrir en poursuivant les diverses quêtes, en luttant contre les monstres ou encore en se mesurant aux donjons les plus complexes.

Weapons of Mythology a connu un grand succès lors de sa sortie sur PS4 au Japon, ce qui a poussé ses éditeurs à en accélérer la sortie européenne et à ouvrir dès l'été 2016 les inscriptions pour la première version Bêta fermée, lancée en Europe en septembre 2016. Alors que la première Bêta fermée ne donnait accès qu'aux trente premiers niveaux, la seconde Bêta fermée débloque dix niveaux supplémentaires, ainsi que de nouvelles cartes, quêtes et donjons. De quoi faire patienter tout le monde avant la sortie officielle du jeu sur PC et console à la fin de l'année.


Nous avons déniché pour vous des codes exclusifs vous permettant d'accéder à la bêta. Pour l'obtenir, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Weapons of Mythology
Jessica MARCINIAK
Par Jessica MARCINIAK

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles