Dark Age Of Camelot revoit ses tarifs
Depuis un an qu'il est lancé, Dark Age Of Camelot était resté au même niveau de prix, faisant de lui le MMORPG le moins cher du marché. A partir du 5 mai prochain, il restera le moins onéreux mais connaîtra malgré tout une augmentation plus que conséquente de son abonnement.
Les formule 1 mois passe ainsi à 12 ? alors qu'elle était à 10 ? auparavant, soit une augmentation de 20%. Les formules 3 mois et 6 mois augmentent elles aussi pour atteindre respectivement 32 ? et 60 ?. A cette occasion, une formule 12 mois est également lancée, facturée 110 ?, elle permet encore de conserver le niveau actuel de 9.16 ? par mois.
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !