Annonce Nokia du 2 novembre. Vers un nouveau smartphone N-Series ?

Alexandre Habian
Publié le 11 octobre 2007 à 10h26
00C8000000581845-photo-nokia-music-store.jpg
Quelques semaines après l'annonce en Angleterre de la diversification des activités de Nokia pour passer des terminaux seuls aux services associés, c'est désormais une nouvelle actualité qui sera dévoilée par le Finlandais le 2 novembre prochain.

Et toutes les rumeurs au sujet des annonces qui pourraient être faites dans près de quinze jours vont bon train, de la sortie officielle du Nokia Music Store en Europe à l'annonce associée de nouveaux Smartphones N-Series permettant de l'exploiter. D'ailleurs sur ce dernier point les spéculations à leur sujet ont été accentuées ces derniers jours.

En effet, ce pourrait être un smartphone N-Series au nom de « Nokia N82 » qui pourrait rapidement voir le jour si l'on en croit d'une part une référence faite au produit sur le site du Finlandais et d'autre part une image censée le représenter publiée dans divers forums exotiques.

Côté technique, les informations non officielles à son sujet font état d'un appareil photo numérique de 5 megapixels avec optique Carl Zeiss, auto-focus et flash au xenon en plus d'une compatibilité avec les réseaux quadribandes GSM et HSDPA (2100 Mhz). Le N82 de Nokia disposerait de plus du WiFi et du Bluetooth 2.0, du GPS, d'une sortie TV, de la radio FM et d'un système Symbian S60 3ème édition Feature Pack 1. Réponse sur son annonce officielle ou non le 2 novembre en Angleterre.

00617964-photo-nokia-n82.jpg
Nokia N82
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles