Début des livraisons du Nokia N95 8 Go avec Spiderman 3 pré chargé

Alexandre Habian
Publié le 15 octobre 2007 à 10h32
00C8000000577733-photo-nokia-n95-8-go.jpg
Nokia N95 8 Go / N95
Dévoilé le 29 août dernier, le Finlandais à annoncé le début des phases de livraisons de part le monde de son dernier smartphone Nokia N95 8 Go. Quelques jours seulement avant la sortie dans quelques pays d'Europe de l'iPhone d'Apple, c'est donc l'un de ses concurrents direct qui sera également commercialisé.

Pour rappel, le Nokia N95 8 Go est le nouveau terminal le plus haut de gamme du numéro un des mobiles avec une connectique 3G+, WiFi, Bluetooth et A-GPS en plus d'une quantité de mémoire Flash de pas moins de 8 Go... soit la même quantité que l'iPhone d'Apple. En outre, le terminal est compatible avec le kiosque de téléchargement de musiques de Nokia et l'offre de téléchargements de jeux. En revanche, il sera nécessaire d'attendre la fin de l'année pour en bénéficier sur le N95 nouvelle version.

Dans la catégorie des nouveautés annoncées lors de son lancement, il apparaît que le N95 8 Go sera livré pré chargé avec le film Spiderman 3 de Sony Pictures Entertainment. Livré dans la mémoire interne de l'appareil, il sera possible de le visionner moyennant l'utilisation de 10 langues et sous-titres combinés, à la manière d'un DVD classique. Des sonneries, fonds d'écran et économiseurs d'écran seront également pré intégrés.

Le Nokia N95 8 Go sera commercialisé dans une dizaine de jours en France au prix de 749 euros TTC. Il sera également disponible avec une subvention associée en exclusivité auprès de l'opérateur SFR.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles