Focus Interactive nous propose de découvrir une version de démonstration de Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin qui sera disponible dès le 25 octobre prochain au prix public conseillé de 39,99 euros.
Cette démo jouable, en français, nous emmène faire un petit tour du côté du British Museum. On y retrouvera successivement Sherlock Holmes et Watson qui devront empêcher Arsène Lupin de voler la Pierre de Rosette.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.