Capcom annonce Bionic Commando

Virgile Rasera
Par Virgile Rasera, Spécialiste Gaming.
Publié le 16 octobre 2007 à 14h31
En cette période de relative accalmie les annonces se font rares. Capcom en profite donc pour nous balancer sa grosse information du mois : un nouvel épisode de Bionic Commando est en préparation sur Baskets de Nathan Spencer, un agent gouvernemental injustement accusé et condamné à mort pour des crimes qu'il n'a pas commis. Trahi par les siens, Spencer croupie dans sa cellule en attendant sa sentence. Trois années s'écoulent et la ville d'Ascension City est la cible d'une attaque de grande échelle menée par une organisation terroriste (tiens, encore eux). Dépassé par les évènements, le gouvernement n'a plus qu'une seule option : remettre Nathan Spencer sur le circuit.

00D2000000624536-photo-bionic-commando.jpg
00D2000000624534-photo-bionic-commando.jpg
00D2000000624532-photo-bionic-commando.jpg

Bionic Commando version 2007


Lâché dans la nature, Spencer disposera de nombreuses aptitudes, dispensées par son bras bionique. Parmi celles-ci, escalader des immeubles, s'accrocher à toutes sortes d'éléments de décor puis se balancer avec la même facilité, se saisir d'énormes objets (voitures, rochers) pour les catapulter sur ses adversaires. Au corps à corps, notre bioman du futur pourra compter sur la puissance de son bras pour envoyer danser ses assaillants. Bref, de l'action et des acrobaties de haut vol, tout ce qui faisait le charme de la version originale. S'il nous livre aujourd'hui les premières captures de son titre, l'éditeur ne nous a malheureusement pas encore communiqué de date de sortie.
Virgile Rasera
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles