Thomson arrête ses activités audio/vidéo

Vincent RAMARQUES
Publié le 18 octobre 2007 à 17h39
00FA000000523195-photo-lecteur-dvd-de-salon-thomson-dth614-clone.jpg
Dans un communiqué de presse relayé par Generationmp3.com, annonce la fin de ses activités audio, vidéo et accessoires. La partie de ces activités située hors d'Europe a été revendue, alors que celle située en Europe sera fermée.

La vente se fera auprès de Audiovox et sera conclue d'ici le 31 décembre 2007 pour montant d'environ 40 millions d'euros. Cette annonce signe l'arrêt des lecteurs DVD et baladeurs Thomson associés à la marque RCA. Audiovox devrait toutefois récupérer la marque. L'arrêt de ces activités chez Thomson devrait concerner 187 salariés (dont 89 situés à Boulogne-Billancourt). Des mesures sociales devraient être proposées à ce sujet.

On ignore pour le moment quels sont les projets d'Audiovox (société américaine) au sujet du rachat de cette branche auprès de Thomson et s'ils concerneront aussi le marché européen.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles